samedi 1 juillet 2017

Semer l'espoir, le renouveau du #M1717 #Hamon


Hamon quitte le PS.
Nous avons envie de dire enfin, tous, tellement nous en avons bavé, dans cette campagne présidentielle, lâchés par les hollandistes, les futurs macronistes, oui, nous avons soufferts des coups bas, des défections, de la morgue suffisante de Le Foll, des hésitations désastreuses et lâches de Cambadélis.
Enfin, Hamon quitte le PS.
Soulagement.


Et Espoir.
Espoir de se rassembler, nous les résistants, nous les humanistes, les gens sympas, de gauche, progressistes, anar, sans étiquette, les gens bien, oui, tout simplement.

Reconquête.
Nous allons montrer que nous comptons, que nous nous organisons et que nous pourrons imposer un avenir pour tous, un futur pour nos enfants, la voix des citoyens, enfin, et non la déchéance que les libéraux nous promettent et la haine que nous vendent les populistes.

Tout commence ce Premier Juillet.



 Nous allons semer l'Espoir.


En voir plus:






Alexandre, Alexandra, Anne Sophie, Aristide, Claire, François, Rebecca, Sophie, Rosa, Mathilde, Malou, Luna, Sophie, Nicolas, Patrice, Emma etc... et tous ceux qui se reconnaitront, notre groupe Facebook et les autres....dédicace à tous les Semeurs Citoyens.

3 commentaires:

  1. Vive la gauche ! Belle , valeureuse , utopiste.L appel du 1 juillet 17 ! Nous tous ensembles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ce que j'attendais, encore bravo, vive le belle gauche sincère, humaine et qui va de l'avant.

      Supprimer
  2. Bravo et nous serons unis

    RépondreSupprimer

Tout commentaire agressif et raciste sera enlevé, mais des dialogues constructifs sont les bienvenus

c' est la cata !!!

Me revoilà après un petit passage à vide , les dernières semaines les choses sont allées mal dans le monde , mal pour la nature , pour les...

Rechercher dans ce blog

Mentions

La Voix des Semeurs est membre du Réseau

"Semeurs Citoyens"




Les avis exprimés par les différents contributeurs varient et sont de la seule responsabilité de leurs auteurs mais respectent les principes républicains de la Constitution Française, ainsi que la Loi sur la Liberté de la presse du 29 Juillet 1881.

Notre ligne éditoriale humaniste et utopiste fait admettre dans notre sein une pluralité d'opinions et non une ligne stricte imposée par la rédaction.

Aussi des nuances d'opinion se retrouvent dans les contributeurs et auteurs, et cette pluralité est encouragée dans notre réseau.

Google+ Followers