Qui sommes-nous

Nous sommes des citoyens engagés pour un vrai renouvellement politique.
Nous venons de tout horizon:
Encartés, non encartés, de gauche, du centre, socialistes, écologistes, anarchistes, communistes, des citoyens humanistes qui nous sommes engagés pour faire bouger les choses, renouveler les idées, remettre le concept  de futur meilleur au centre de la démocratie, pour tous, sans exclusion.

Nos avis sont donc souvent différents , ils varient selon les sensibilités et nous nous rassemblons sur les grands principes d'humanisme, de désir de progrès, d'un  vrai avenir  qui ne peut passer que par la prise de conscience des citoyens sur la nécessité d'agir sur le politique et non de le subir.


"Ils ont essayé de nous enterrer

Ils ne savaient pas que nous étions des graines"


6 commentaires:

  1. j'aime beaucoup ce slogan.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et moi aussi !
      est-il possible de relire les publications plus anciennes ? je n'y arrive pas…

      Supprimer
  2. C'est un formidable espoir que vous nous donnez ! Merci !

    RépondreSupprimer

Tout commentaire agressif et raciste sera enlevé, mais des dialogues constructifs sont les bienvenus

L'actualité sous le filtre de ma (presque) mauvaise foi. 4 décembre 2017

Revue de presse 04/12/2017 Il ne s'agit pas d'un relai de l'AFP. Si vous ne trouvez pas tout ce qui se passe dans le Monde, ...

Rechercher dans ce blog

Mentions

La Voix des Semeurs est membre du Réseau

"Semeurs Citoyens"




Les avis exprimés par les différents contributeurs varient et sont de la seule responsabilité de leurs auteurs mais respectent les principes républicains de la Constitution Française, ainsi que la Loi sur la Liberté de la presse du 29 Juillet 1881.

Notre ligne éditoriale humaniste et utopiste fait admettre dans notre sein une pluralité d'opinions et non une ligne stricte imposée par la rédaction.

Aussi des nuances d'opinion se retrouvent dans les contributeurs et auteurs, et cette pluralité est encouragée dans notre réseau.

Google+ Followers